logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Six nouveaux adhérents et trois nouveaux experts pour la FFF

L'automne démarre fort pour la FFF qui intègre six nouveaux adhérents et accueille trois nouveaux experts au sein de sa structure.

Publié le

Le mois d'octobre aura été particulièrement actif pour la Fédération Française de la Franchise (FFF), qui a vu l'intégration de six nouvelles enseignes adhérentes, et de trois nouveaux experts.


Pour les premières, il s'agit de six enseignes du groupe de prêt-à-porter Eram, avec Tati, Gémo, Mellow Yellow, TBS, Texto et Eram, qui s'engagent, comme les 160 autres adhérents de la FFF, à respecter le code de déontologie européen de la franchise promu par la structure, et bénéficieront de son accompagnement dans le cadre de leur développement.


Pour Jean-Jacques Raillard, Directeur développement et immobilier pour le Groupe Eram, "avec plus de 1 500 points de vente toutes marques confondues, il est essentiel pour [le groupe] d’adhérer à la FFF, afin de réaffirmer à [ses] franchisés et à [ses] partenaires [sa] volonté de développement et d’accompagnement." Quant à Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise, elle explique que "La Fédération française de la franchise se réjouit d’accueillir des enseignes leader du secteur de la mode et plus particulièrement sur le segment de la chaussure. Grâce à cette adhésion, les réseaux vont pouvoir poursuivre leur stratégie d’expansion et bénéficier du solide soutien de la fédération."


Côté Collège des Experts, ce sont Laurent Dubernais, Michel Faillie et Martin Le Pechon qui rejoignent les rangs des experts. Laurent Dubernais est PDG d'AGT, un éditeur de solutions de pilotage, d'animation et d'aide à la décision visant à améliorer les performances des réseaux de commerce et services. Michel Faillie est Directeur Associé d'Hegyd, une agence spécialisée dans les solutions web. Enfin Martin Le Pechon a ouvert son propre cabinet d'avocats en 2004 en se spécialisant dans la défense des réseaux et des professionnels de la distribution.


Tout trois seront chargés d'accompagner les entrepreneurs dans leurs projets en fonction de leur domaine de compétence, à l'image des 50 autres experts que compte aujourd'hui le Collège (avocats, juristes, experts comptables, conseillers en management, en communication…)

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top