logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Aximotravo accueille trois nouveaux courtiers pendant le confinement

Le confinement n’a pas réfréné les ardeurs entrepreneuriales de certains entrepreneurs. Aximotravo, le spécialiste du courtage en travaux, a ainsi accueilli trois nouveaux courtiers durant la période de confinement. 

Aximotravo accueille trois nouveaux courtiers pendant le confinement

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

La dynamique de développement du réseau Aximotravo n’a pas été enrayée par les mesures de confinement. Le réseau, figurant au palmarès des meilleures enseignes qualité de service du magazine Capital depuis trois ans, séduit les porteurs de projet, et ce, malgré le contexte particulier. Trois nouveaux entrepreneurs, Jérémy Besson, Charlotte Bagdikian et Sabrina Cheaa viennent ainsi de rejoindre le réseau pour respectivement développer une activité de courtage en travaux dans les secteurs de Saint-Etienne (42), des Hauts-de-Seine (92) et du Sud-Lyonnais (69).

Ces trois nouvelles intégrations illustrent l’attractivité du concept Aximotravo. Le réseau annonce l’intégration prochaine de plusieurs autres courtiers ainsi que le lancement imminent d’un nouveau service qui viendra compléter son offre. « Nous sommes sereins car il y a non seulement de nouveaux entrants, mais aussi des chantiers travaux signés. Nous avons toujours pris en compte les évolutions sociétales ce qui fait que nous sommes déjà en train de mener des actions pour être en adéquation avec la phase de post-crise », indiquait Olivier Dang, dirigeant du réseau, dans une interview réalisée en avril dernier.

>> Lire aussi : [Face à la crise] "Nous sommes sereins car il y a toujours de nouveaux entrants et des chantiers travaux signés" Olivier Dang, Aximotravo

Pour en savoir davantage sur Aximotravo et les conditions pour devenir courtier en travaux avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation du concept Aximotravo.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Démarrez votre activité sans pression financière !
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu et dynamique avec un concept unique sur le marché. Démarrer votre activité sans pression financière !

 


Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau profondément humain dont le concept est notamment basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top