logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

En soutien à ses licenciés, AXIMOTRAVO maintient sa réduction de redevances en mai

Après l’annonce de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai au minimum, le réseau AXIMOTRAVO a rapidement confirmé son soutien à ses licenciés en accordant une nouvelle réduction de 50% de leur redevance mensuelle pour le mois de mai. L’enseigne a également mis en place une offre spéciale pour les entrepreneurs qui souhaiteraient rejoindre le réseau dès à présent pour devenir courtier en travaux. 

En soutien à ses licenciés, AXIMOTRAVO maintient sa réduction de redevances en mai

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

Annulation de 50% des redevances

Pour minimiser l’impact du confinement sur la trésorerie des licenciés de son réseau, AXIMOTRAVO a pris la décision de réduire de moitié leur redevance mensuelle. Une mesure qui a été renouvelée pour le mois de mai à la suite de la décision du gouvernement de prolonger le confinement au moins jusqu’au 11 mai. 

>> Lire aussi : « J’ai intégré ce réseau avant tout pour son côté profondément humain et je m’en rends compte une nouvelle fois avec la crise », Ludovic Olivieira (Aximotravo)

Pas de redevances avant septembre pour les nouveaux licenciés

AXIMOTRAVO a également décidé de ne pas prélever de redevances avant le mois de septembre pour les entrepreneurs qui rejoindraient le réseau dès à présent. Cette mesure incitative vise à offrir aux porteurs de projet les conditions pour se lancer dès maintenant et sans pression. Pour l’enseigne, il s’agit de « ne pas perdre de temps et mettre à profit la période actuelle pour effectuer le travail préparatoire et être opérationnel le plus rapidement possible »

Enfin, pour répondre aux enjeux de ce contexte particulier, le réseau annonce le lancement imminent d’un nouveau service qui viendra compléter son offre actuelle. AXIMOTRAVO confirme sa volonté de continuer à innover et réaffirme son souhait que « l'ensemble des licenciés exercent leur activité en toute sérénité et avec plaisir ». 

Pour en savoir davantage sur AXIMOTRAVO et les conditions pour devenir courtier en travaux avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation du concept AXIMOTRAVO.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

AXIMOTRAVO
Et si tu rejoignais un réseau sympa et reconnu, qui ne ressemble à aucun autre ?
Deviens courtier en travaux chez Aximotravo et découvre un monde nouveau ! 
Rejoins-nous !
Un métier toujours plein d’avenir
Tu aimes le domaine des travaux et de l’immobilier, mais tu cherches comment te lancer ? Notre réseau va t’intéresser !  Aximotravo a reçu 4 fois consécutives le label « Meilleures Enseignes Qualité de Service » entre 2018 et 2021, délivré par le magazine ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top