logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coronavirus : Aximotravo réduit de moitié la redevance de fonctionnement de ses licenciés

Publié le

Dans le contexte économique actuel, le réseau Aximotravo a décidé de faire preuve de solidarité en diminuant de moitié le montant de la prochaine redevance de fonctionnement de ses licenciés. 

Coronavirus : Aximotravo réduit de moitié la redevance de fonctionnement de ses licenciés

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

Aximotravo aide ses licenciés à surmonter la crise

Dès le 12 mars, Aximotravo annonçait qu’il mettrait tout en œuvre pour accompagner ses courtiers en travaux et leur permettre de vivre ce début de crise le moins difficilement possible : « Dans le contexte actuel, il est de rigueur de penser avant tout HUMAIN comme le réseau l'a toujours fait. C'est pourquoi, pour l'ensemble de nos licenciés et partenaires qui rencontreraient des difficultés d'organisation suite aux mesures annoncées par M. Macron ce jour, le réseau Aximotravo se tient à votre disposition pour trouver les solutions adaptées à votre situation ! »

La mise en place des mesures de confinement a finalement conduit le réseau qui souhaite révolutionner le courtage en travaux à réduire de moitié le montant des redevances de fonctionnement de ses licenciés. Une façon pour Aximotravo de permettre aux membres de son réseau de relever plus rapidement la tête et de continuer à développer leur activité.  

Aximotravo se développe en Auvergne Rhône Alpes

Car malgré le contexte difficile, le développement du réseau est loin d’être au point mort. Un nouvel animateur vient de rejoindre Aximotravo pour la région Rhône Alpes Auvergne et un nouveau courtier en travaux a choisi de faire confiance au groupe pour se lancer à Saint-Etienne. Jérémy Besson a été séduit par « l’état d’esprit profondément humain d’Aximotravo ». 

Si vous aussi pensez que l’Humain est au cœur de l’entreprise et que vous souhaitez rejoindre un réseau partageant votre philosophie, c’est le moment de vous renseigner sur les conditions requises pour devenir courtier en travaux avec Aximotravo !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu et dynamique avec un concept unique sur le marché !
 


Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau profondément humain dont le concept est notamment basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure Enseigne Qualité de Service en 2018, 2019 et 2020 délivré par le magazine Capital, notre réseau est dans une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top