Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d’un nouveau magasin Happy Cash Services à Vitré !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 4 septembre dernier, il y a quelques jours, les habitants de la ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine, peuvent profiter de l’offre de l’enseigne Happy Cash Services. 2 amis et anciens collègues viennent en effet de s’y associer pour ouvrir un magasin dédié à la vente de produits high-tech d’occasion et leur réparation. Zoom sur une belle aventure entrepreneuriale.

Un magasin dédié à la high-tech en occasion

Ouverture d'un magasin Happy Cash Services à VitréDamien Dmytrick et Nicolas Gasnier sont amis et anciens collègues. Âgés d’à peine plus de 30 ans, ces deux entrepreneurs originaires de la ville voisine de Fougères ont décidé de s’associer pour ouvrir un magasin Happy Cash Services dans la ville de Vitré, en Ille-et-Vilaine. Ils rejoignent ainsi le groupe leader de l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash avec un point de vente dédié à 3 univers high-tech : la téléphonie, les jeux vidéo et l’informatique. Dans leur activité, ils seront épaulés par un technicien qui effectuera les réparations sur le matériel.

De salariés Happy Cash à franchisés : il n’y a qu’un pas

Ayant tous deux évolué depuis plusieurs années dans le secteur de l’électronique (comme technicien pour l’un, comme vendeur pour l’autre), ils intègrent le magasin Happy Cash de Fougères en 2012, où ils sont tous les deux salariés en tant que responsables adjoints. Toujours au sein du réseau, Nicolas devient quant à lui ensuite directeur du point de vente de Rennes. C’est donc assez logiquement que, 7 ans après avoir intégré l’enseigne, ils décident de rester dans le groupe pour entamer une nouvelle phase de leur parcours professionnel en devenant à leur tour franchisés.

Si vous aussi vous souhaitez, comme Nicolas et Damien, ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion dédié à l’électronique, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash Services pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !