Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AXIMOTRAVO
franchise AXIMOTRAVO

Le réseau qui révolutionne le courtage en travaux !

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo gagne encore en proximité avec l’implantation de 5 nouveaux courtiers en travaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aximotravo séduit toujours plus d’entrepreneurs et poursuit le développement de son réseau de courtiers en travaux avec l’implantation récente de 5 nouveaux courtiers.

Franchise Aximotravo devenir courtier en travaux Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis mars 2016, le réseau Aximotravo a connu un développement remarquable et rapide, porté un concept particulièrement cohérent avec les attentes et besoins du marché et constamment optimisé et enrichi. Aximotravo a notamment été élue meilleure enseigne Qualité de service par le magazine Capital en 2018 et 2019. La pertinence de l’offre Aximotravo est un des éléments qui séduit les entrepreneurs qui sont toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour devenir courtiers en travaux. Mais ces derniers sont également sensibles à la qualité de l’accompagnement assuré par le réseau, l’accessibilité de sa licence de marque, notamment en termes d’investissements, ou encore par les perspectives d’évolution offertes par son concept. 

>> Lire aussi : Devenir courtier en travaux : « AXIMOTRAVO m'a mis en confiance pour lancer sereinement mon activité de courtage en travaux »

C’est l’ensemble de ces éléments qui ont convaincu R. Iger, P. Mandereau, J. Charton, W. Perez et S. Bracco de créer leur activité de courtier en travaux et conseiller immobilier indépendant avec Aximotravo, respectivement sur les secteurs de Dieppe, Annecy, Foix, Châtellerault et Arles. Ces nouveaux arrivants pourront être dûment accueillis par leurs confrères lors du séminaire de rentrée organisé par le réseau Aximotravo les 5 et 6 septembre prochain. A cette occasion, l’ensemble des courtiers Aximotravo sont conviés en Camargue pour un séminaire qui permettra à la tête de réseau de présenter et intégrer les derniers entrants mais aussi de faire découvrir les dernières nouveautés et ainsi d’aborder sereinement la rentrée et la fin d’année.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !