Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

3 ans de succès pour le courtier en travaux AXIMOTRAVO

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En décembre dernier, le réseau Aximotravo célébrait ses 3 ans : 3 années de succès couronnées par une nouvelle 1re place de la catégorie courtage en travaux au classement de "Meilleures Enseignes pour acheter en confiance" établi par le magazine Capital. 

Anniversaire Aximotravo 3 ansL’ensemble du réseau Aximotravo a fêté comme il se doit ce troisième anniversaire. Créé en décembre 2015, Aximotravo a amorcé son développement en réseau dès mars 2016  en lançant une licence de marque particulièrement attractive. Sans droit d’entrée, le réseau permet de créer une entreprise de courtage en travaux avec un investissement minimal, d’autant plus que l’activité ne nécessite pas de local et n’implique pas de charges salariales pour un démarrage en douceur. Il est même possible de se lancer en portage salarial et devenir courtier en travaux Aximotravo tout en conservant une activité salariée en parallèle.

Evolutif, le concept offre de belles perspectives de développement et notamment la possibilité, à terme, de constituer sa propre équipe pour élargir son volume d’activité. Devenir courtier en travaux et immobilier avec Aximotravo permet en outre de bénéficier d’une formation initiale gratuite et d’un pack de démarrage. Et si toutefois l’activité n’était pas concluante au bout des six premiers mois, le réseau n’applique aucune pénalité de sortie. 

Ces facilités d’accès contribuent évidemment à l’attractivité du concept Aximotravo auprès des créateurs d’entreprise. Mais ces derniers sont aussi, et surtout, sensibles à la performance des outils et services développés par le réseau pour leur permettre de s’imposer localement comme une référence en matière de courtage en travaux et assistance à maitrise d’ouvrage, auprès des particuliers mais également des professionnels et collectivités. Que ce soit à travers la mise à disposition d’un logiciel métier dédié ou par une animation de réseau et un support permanents, les courtiers Aximotravo ont toutes les cartes en main pour offrir la meilleure qualité de services à leurs clients. C’est cette approche qui a permis à l’enseigne de décrocher, pour la deuxième année consécutive, la première place du classement Capital des "Meilleures Enseignes pour acheter en confiance" dans la catégorie courtage en travaux. 

>> Lire aussi : Aximotravo parmi les meilleurs enseignes du magazine Capital

Après avoir accueilli, formé et accompagné plusieurs nouveaux licenciés au cours de l’année 2018, le réseau Aximotravo aborde cette nouvelle année sur une très bonne dynamique de développement. Envie d’en savoir davantage sur les opportunités de création d’entreprise offertes par l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du concept Aximotravo.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !