Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Courtage en travaux : Aximotravo à Grenoble et Nancy

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Aximotravo, spécialisé dans le courtage en travaux depuis 2015, poursuit son expansion avec deux nouvelles ouvertures, dans l’Est et le Sud Est, en juillet.

courtier en travauxDéjà fort de plus d’une quarantaine de courtiers en travaux répartis dans l’ensemble de la France, le réseau Aximotravo poursuit sur sa lancée et vient d’intégrer deux nouvelles recrues. C’est respectivement à Grenoble, dans l’Isère, et à Nancy, en Meurthe et Moselle, que Guillaume Detailleur et Baptiste Rocher ont choisi de développer leur nouvelle activité de courtage en travaux. Les deux jeunes entrepreneurs ont en effet été séduits par le concept de l’enseigne ainsi que par les méthodes proposées. Des méthodes qui lui ont notamment permis de se positionner comme la meilleure enseigne de courtage en travaux 2018 dans le classement établi par le magazine Capital (cf l’article Aximotravo classé n°1 par le magazine Capital dans le domaine du courtage en travaux).

Et le développement du réseau ne semble pas prêt de s’arrêter. Après ces deux ouvertures dans l’Est, Aximotravo annonce qu’il prévoit d’ores et déjà l’implantation de plusieurs autres nouvelles unités, notamment en Ile de France.

Si vous souhaitez participer à l’expansion de ce réseau de courtage en travaux, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement d’Aximotravo pour échanger avec elle sur les opportunités d’implantation qu’elle propose.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !