logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

BANCAssurances.com lance une nouvelle formule BtoC : AssurBanques.com

Publié le

Le courtier multi activités BANCAssurances développe autour de son concept inimitable une nouvelle offre de courtage en crédit, en assurance et en immobilier : AssurBanques.com

Assurbanquier et Bancassureur, deux métiers complémentaires

Spécialisé dans l’intermédiation en assurance, l’intermédiation bancaire mais aussi immobilière, le nouveau concept AssurBanques ancre l’enseigne dans son positionnement « Multi Activités ». Un positionnement fort unique et différenciant.

Cette nouvelle marque s’inscrit en complémentarité avec l’offre BANCAssurances et répond parfaitement à l’évolution du marché du courtage et aux attentes des professionnels de l’intermédiation. Avec le nouveau concept « Assurbanquier », le réseau renforce son positionnement BtoC et complète son offre. En effet, un Bancassureur travaille sur le terrain ou en agence. Il s’adresse à un public varié de professionnels et de particuliers tandis qu’un Assurbanquier exerce, quant à lui, uniquement à domicile auprès des particuliers.

60 courtiers franchisés recrutés d’ici fin 2016

En pleine croissance, le réseau de franchise AssurBanques recrute d’ici le 31 décembre 2016, près de 60 Assurbanquiers. Chaque nouveau franchisé Assurbanquier sera soutenu par des Bancassureurs au niveau local, eux mêmes soutenus par la tête de réseau. Un site internet dédié sera créé et accessible en ligne dès juillet 2016.

Vous souhaitez rejoindre un réseau de franchise de courtage en assurance ou franchise de courtage en crédit ? Avec le groupe BANCAssurances, vous aurez la possibilité en optant pour le concept « métier » de votre choix, Bancassureur ou Assurbanquier de pratiquer plusieurs activités. Un investissement global de 10 820€ sera nécessaire pour démarrer votre activité au sein de ce réseau de courtiers, dont une partie devra être financée par vos soins à hauteur de 2 500€.

Une belle opportunité pour tous les professionnels du courtage en crédit ou en assurance désirant entreprendre en franchise !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top