logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CODIPAINT

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Codipaint se lance dans l'aventure de la franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Codipaint, proposant un concept de magasins de peintures et accessoires professionnels à prix discount, vient de lancer son développement en franchise pour diffuser son concept dans toute la France.

Avec pour objectif l'ouverture de 150 magasins dans les cinq ans à venir, l'enseigne mise à la fois sur la qualité et les prix de ses produits avec une vente à la fois aux artisans et aux particuliers. Codipaint espère ainsi concurrencer les grandes surfaces de bricolage en affichant des prix 20% moins chers.

En rejoignant Codipaint, les franchisés pourront bénéficier d'un concept financièrement accessible, au seuil de rentabilité particulièrement bas. Ceci est possible notamment grâce à la logistique mise en place par le réseau et aux économies réalisées sur le marketing et le commercial, avec une stratégie mise en place autour de la maîtrise des coûts.

L'enseigne offre également un accompagnement complet mais aussi des conditions d'accès particulièrement avantageuses aux premiers candidats qui la rejoindront : aucun droit d’entrée ni redevance (5 %) les deux premières années.

Si le concept vous intéresse et que vous vous sentez l'âme d'un entrepreneur motivé ou d'un investisseur, n'hésitez plus et contactez Codipaint.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU CODIPAINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top