logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Sylvana Hervet

KANGOUROU KIDS

Sylvana Hervet

Franchisée Kangourou Kids à Villejuif (94)

Franchise KANGOUROU KIDS

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2010
  • - Date de lancement de la franchise : 2011
  • - Nombre d’implantations : 136
Créer une surveillance par email

"toute l’équipe du siège Kangourou Kids s’est toujours montrée disponible et sympathique"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sylvana Hervet a rejoint le réseau Kangourou Kids, ouvrant la première agence de l'année 2017 à Villejuif, dans le Val-de-Marne. L'entrepreneure nous explique ici ce qui l'a amenée à se lancer aux côtés de l'enseigne.

Sylvana Hervet franchisée Kangourou KidsToute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Sylvana Hervet : Après des études commerciales, j’ai commencé ma carrière professionnelle principalement dans les secteurs de la lingerie et du parfum. A travers mes diverses fonctions, j’ai acquis plus de cinq années d’expérience dans la gestion de centres de profits. (Anciens employeurs : La Perla, Galeries Lafayette, Sephora Champs Elysées). J’ai toujours eu un fort attrait pour l’entrepreneuriat. Mon congé maternité a été le moment idéal pour prendre le temps de monter mon projet et ainsi organiser ma reconversion professionnelle. J’ai toujours été attirée par les métiers de services à la personne et plus particulièrement ceux destinés aux enfants. Le fait de trouver des solutions de garde, et donc d’aider des familles, me plaît également. Je me suis aussi rendu compte que mon expertise en termes de service client pourrait être un avantage.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

SH : Le choix de la franchise semblait plus judicieux et rassurant pour ce secteur que je ne maîtrise pas encore. C’est aussi la possibilité de s’appuyer sur un format ayant déjà fait ses preuves et renommé. Kangourou Kids me permet également de travailler sur une zone de chalandise suffisamment grande, pour avoir de réelles perspectives de développement à long terme. Le facteur humain est de plus très important pour moi, et toute l’équipe du siège s’est toujours montrée disponible et sympathique.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SH : L’accompagnement de Kangourou Kids tout au long du projet, ainsi que pendant la phase d’ouverture de l’agence, a été très important. Honnêtement, je pensais avoir un soutien superficiel, mais au final j’ai été agréablement surprise par le suivi poussé du franchiseur. Du montage du business plan à la stratégie de communication à mettre en place, le siège accompagne les dirigeants pas à pas.

Le mois de formation aussi été l’occasion d’apprendre à utiliser le savoir-faire du franchiseur.

Par la suite, j’attends de Kangourou Kids une vraie dynamique de réseau à travers des actions communes inter-agences par exemple.

 

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU KANGOUROU KIDS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Cindy Brun

Interview publié le 13/10/2016

Interview de Eric PERSIN

Interview publié le 25/11/2010

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top