logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Denis Chambi

LES MENUS SERVICES

Denis Chambi

Franchisé Les Menus Services à Toulon Est

Franchise LES MENUS SERVICES

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2003
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 100
Créer une surveillance par email

Interview de Denis Chambi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Denis Chambi Les Menus ServicesDenis Chambi a ouvert son agence Les Menus Services cette année à La Garde, près de Toulon, dans le Var. Avec Toute la franchise, il a accepté d'évoquer son parcours et ses choix professionnels.

Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Denis CHAMBI : Au cours de mon parcours, j'ai travaillé 3 ans dans la physique (mesures physiques et compte-rendu d’essais), 20 ans dans la gestion d’une entreprise de nettoyage, et 3 ans dans le commerce alimentaire.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

DC : Je pense que, grâce à la franchise, on peut bénéficier de l’image de marque et de la renommée du réseau. De plus, le transfert de savoir faire permet de gagner énormément de temps sur l’acquisition des techniques, la connaissance du marché et l’organisation de l’entreprise. Enfin, on ne se lance pas seul et on peut bénéficier de l’expérience des autres franchisés

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

DC : Mon franchiseur m’a apporté tous ce qui est décrit ci-dessus, et, grâce à leurs techniques et leur savoir-faire, la possibilité d’avoir un avantage concurrentiel important. Pour la suite, il faudrait que le franchiseur puisse mettre en place une veille pour pouvoir anticiper les changements de modèle économique sur le marché de portage de repas à domicile, et mettre en place les outils pour répondre à ces changements, ce qui nous permettra de nous concentrer sur notre activité personnelle.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top