logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

ESPACES ATYPIQUES

Clément Kaufmann

Franchisé Espaces Atypiques à Bordeaux

Franchise ESPACES ATYPIQUES

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2008
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 60
Créer une surveillance par email

Interview de Clément Kaufmann

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Clément Kaufmann vient de rejoindre le réseau Espaces Atypiques, ouvrant son agence franchisée à Bordeaux. Avec Toute La Franchise, il revient sur ce qui l'a amené à choisir l'enseigne, et sur ce qu'il attend d'elle.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous en quelques mots ?
Clément Kaufmann :
je suis diplômé de Bordeaux Business School, j’ai un passé d’acheteur-négociateur pour le compte de sociétés internationales, puis j’ai travaillé en agences de communication et design, avant d’ouvrir une agence immobilière à Paris en 2006.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Espaces Atypiques en particulier ?
C.K. :
Au cours de ces dernières années, de nombreuses collaborations avec Espaces Atypiques m’ont amené à bien connaître cette agence hors norme et sa philosophie. Aussi, lorsque j’ai eu le projet de rejoindre ma ville de cœur, j’ai tout naturellement souhaité ouvrir Espaces Atypiques Bordeaux. Outre un sens éthique fort, les hommes et femmes du réseau partagent leur passion pour l’immobilier atypique avec une clientèle au sens artistique développé, férue d’architecture et de décoration.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
C.K. :
Ouvrir une franchise Espaces Atypiques, c’est bénéficier d’un réel savoir-faire, d’une forte notoriété sur le marché national et d’une communication très visible et qualitative sur le marché porteur de la transaction de biens atypiques. Mais c’est surtout être accompagné et soutenu au quotidien qui favorise le lancement de mon activité avec des risques très réduits.

 


 

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ESPACES ATYPIQUES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Aucune autre interview

Scroll to top