logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Muriel Victoria

IMMOFINANCES.NET

Muriel Victoria

Franchisée Immofinances à Toulouse

Franchise IMMOFINANCES.NET

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2009
  • - Nombre d’implantations : 56
Créer une surveillance par email

Interview Immofinances : "Pourquoi ce réseau en particulier ? Pour les valeurs qui nous réunissent"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Muriel Victoria est franchisée du réseau Immofinances dans la région toulousaine. Pour Toute la Franchise, elle revient sur ses premiers pas avec l'enseigne.

Muriel Victoria, franchisée ImmofinancesToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Muriel VICTORIA : j’ai exercé pendant 15 ans les fonctions de chargée d’affaires en crédit immobilier auprès d'un établissement financier spécialisé dans le crédit immobilier aux particuliers. Mon rôle était de conserver, sécuriser et développer l'encours, apporter expertise, ingénierie financière et appui au réseau tant sur l’aspect commercial que sur l’aspect technique, ainsi que favoriser l’évolution de leur chiffre d’affaires.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et Immofinances en particulier ?

MV : La notoriété, l’accompagnement, la dynamique. La notion de réseau implique également la mise en commun, le partage, la solidarité, l’émulation et la démultiplication des forces. Indépendant sans être seul.

Pourquoi ce réseau en particulier ? Pour les valeurs qui nous réunissent, la déontologie, la transparence de l’information communiquée, la rigueur, l’altruisme, la réactivité à trouver une solution la plus adaptée au besoin de nos clients et la mise en place de la solution, la proximité, le home office et bien d’autres…

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

MV : Mon franchiseur m’a fourni un progiciel compétitif qui permet une réactivité incroyable aux sollicitations de mes futurs clients mais également un fil conducteur d’échanges entre mes futurs partenaires ; le concept est innovant et créateur d’attaches. J’en attends le développement, la reconnaissance de notre marque Immofinance.net qui génèrera plus de flux et favorisera l’évolution du chiffre d’affaires.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top