Le nouveau showroom MH Cuisines à Bourges est une excellente vitrine pour cette enseigne qui se distingue dans l’univers des cuisines sur-mesure et de l’aménagement intérieur.
Créé en 2019 et lancé en franchise la même année, le réseau MH cuisines est spécialisé dans la vente de cuisines équipées, rangements et dressings sur-mesure. Depuis, il ne cesse de se développer en licence de marque pour compter 21 implantations dont celle de Sens, pilotée par Cynthia Gomes.
Dans le charmant cadre de Brindas, Christophe Richard dirige avec enthousiasme un magasin de la licence de marque MH Cuisines. Propriétaire depuis quatre ans, Christophe partage avec nous son parcours impressionnant et ses deux décennies d'expérience dans le secteur de la cuisine.
Découvrez MH Cuisines, l'enseigne qui réinvente l’espace de vente de cuisines aménagées. Dans les magasins, design, fonctionnalité et accueil se combinent pour transformer chaque projet en une réalisation sur-mesure. Toute la Franchise est ravie de présenter ce réseau innovant qui repense le métier de cuisiniste à travers une approche centrée sur la convivialité et la transparence.
Fondé en 2019 et lancé en franchise la même année, le réseau MH cuisines fabrique et commercialise des cuisines équipées, rangements et dressings sur-mesure.
Fondé et lancé en franchise en 2019, le réseau MH cuisines est spécialisé dans la vente de cuisines équipées, rangements et dressings sur-mesure. Depuis sa création, il s’appuie depuis sur un concept novateur de magasins de cuisines en France, pensés et conçus pour placer les clients au centre de leur projet.
Licencié MH Cuisines à Guéret depuis le 30 août 2022 après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans l’industrie, Damien Lacord témoigne aujourd’hui de son intégration dans le réseau et partage son expérience de cuisiniste avec MH Cuisines.
Le réseau MH Cuisines se distingue par son accompagnement exhaustif de chaque nouveau franchisé. L’enseigne est présente de la conception du projet jusqu’à l’ouverture du magasin, et même bien au-delà, grâce à un suivi régulier de l’activité et de la rentabilité de la nouvelle boutique.
Gwenaëlle Billon a ouvert son magasin MH Cuisines à Auxerre en septembre dernier. Pour Toute la Franchise, cette chef d’entreprise qui totalisait plus de vingt ans d’expérience sur le secteur avant de se mettre à son compte, a accepté de revenir sur son parcours professionnel. Elle évoque également les raisons qui l’ont poussée à rejoindre le réseau ainsi que tout l’accompagnement dont elle bénéficie aujourd’hui.
Débuté en 2019, le réseau MH cuisines compte déjà 30 magasins. L’enseigne a tenu sa convention 2023 en mars à Barcelone. Ce fut l’occasion de récompenser les meilleurs résultats obtenus en 2022 tout en présentant les objectifs pour 2023. Des réunions ont aussi permis de développer les échanges avec le fournisseur et entre les franchisés.
Julien Bretagnolle a rejoint le réseau MH cuisines au début de mois de janvier 2023 avec son magasin à Aubière dans le Puy-de Dôme. Au cours d’une interview, il revient sur son parcours entrepreneurial aux côtés du réseau :
C’est en 2022 que le réseau de cuisiniste MH cuisines se lance le défi de créer son propre centre de formation. Consciente des enjeux que doivent surmonter ses franchisés au quotidien, l’enseigne s’est mise à cœur de leur apporter tous les outils nécessaires pour rentabiliser et pérenniser leurs activités.
En janvier 2022, Jérémie Salvat rejoignait le réseau MH Cuisines pour ouvrir un magasin de cuisines et aménagements d’intérieurs à Challans (Vendée). Un an après son intégration au réseau, il témoigne de son expérience.
Ce début d’année est l’occasion pour le réseau MH Cuisines de dresser le bilan de 2022 et d’évoquer ses perspectives pour les mois à venir. Des mois qui seront placés sous le signe du développement pour l’enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées, rangement et dressing sur-mesure.
MH cuisines, spécialiste de l’aménagement intérieur (cuisines équipées, rangement et dressing sur-mesure), poursuit sa croissance dans l’hexagone avec l’ouverture, à Mâcon, de son 25e magasin. Lancé en 2019, le jeune réseau a su s’imposer parmi les acteurs incontournables du marché de la cuisine en France.
Fort d’un concept novateur, le réseau MH cuisines attire de plus en plus les entrepreneurs. Novices en reconversion ou cuisinistes désireux de devenir leurs propres patrons, des profils de tous les horizons cherchent à intégrer le réseau.
Le jeune réseau de cuisinistes MH Cuisines, lancé en 2019 par le fabricant Häcker Küchen, a su faire face à la pandémie de coronavirus en adoptant une nouvelle organisation pour soutenir ses magasins existants et ses nouveaux franchisés. À l’heure du bilan, l’enseigne se félicite d’avoir su traverser cette année compliquée en parvenant à conserver un niveau d’activité et de développement satisfaisant.
MH Cuisines, la jeune enseigne lancée en 2019 par l’industriel allemand Häcker Küchen pour conquérir le marché français, connait une belle dynamique. Le réseau prépare l’ouverture de deux nouveaux magasins cet été, dans les secteurs de Strasbourg (Bas-Rhin) et Poitiers (Vienne).
Contrainte à la fermeture pendant huit semaines, l’enseigne de magasins de cuisines et d’aménagements d’intérieurs a travaillé avec ses franchisés pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions.
Le fabricant allemand Häcker Küchen part à la conquête du marché français en lançant son propre réseau de distribution en France. MH cuisines compte déjà deux magasins et espère rapidement recruter de nouveaux créateurs d’entreprise.