Deux nouveaux restaurants Chamas Tacos ont vu le jour cette semaine, accueillant leurs premiers clients le 2 mars à Dijon, en Côte d’Or, et le 3 mars à Craponne, dans le Rhône.
Le réseau Chamas Tacos s’apprête à ouvrir un nouvel établissement à Marseille. Et cette première adresse de la cité phocéenne sera rapidement suivie de trois autres.
Toujours soucieuse de répondre aux attentes et aux envies de tous les consommateurs, l’enseigne Chamas Tacos vient de procéder à un focus group de grande ampleur pour faire tester à des consommateurs sa nouvelle recette de tacos Veggie, dont le lancement est prévu pour le 1er mars 2022.
2022 démarre fort pour Chamas Tacos qui annonce déjà sa première ouverture de l’année ! C’est à Saint Priest, dans le Rhône, que ce nouveau restaurant ouvrira mercredi 26 janvier.
Alors que l’année 2022 débute, la franchise de restaurants Chamas Tacos profite de la nouvelle année pour dresser le bilan, plus que positif, de 2021, une année riche.
Un nouveau restaurant Chamas Tacos vient d’ouvrir ses portes à Grenoble a ouvert ses portes la semaine dernière. Il s’agit du deuxième établissement grenoblois de l’enseigne qui fait office de site pilote.
L’enseigne de restaurants Chamas Tacos, créée à Valence en 2014 et lancée en franchise en 2016, vient de sortir un tout nouveau supplément pour réchauffer les gourmands pendant la période hivernale : La Dose, une seringue de sauce fromagère.
L’enseigne de tacos halal créée en 2014 à Valence et comptant déjà plus de 40 restaurants partout en France innove avec deux nouveaux produits qui débarquent à la carte de tous les établissements du réseau : deux wraps, l’Authentique et le Spécial.
Comme chaque année, le réseau Chamas Tacos, chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux amis d’enfance grenoblois passionnés de « fast food », se prépare à célébrer Halloween avec une nouvelle opération commerciale à destination des clients.
La chaîne de restauration rapide halal, Chamas Tacos, créée en 2014 continue de renforcer son offre afin de séduire une nouvelle clientèle. Depuis quelques semaines, le réseau à lancer son nouveau concept baptisé « Take Away », exclusivement dédié à la vente à emporter et la livraison.
La chaîne de restaurants halal spécialisé dans les tacos à la française, Chamas Tacos, vient d’ouvrir son tout premier établissement en Ile de France, marquant ainsi le point de départ de sa conquête de la capitale.
L’enseigne grenobloise de french tacos créée en 2014 et lancée en franchise en 2016 poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouveau restaurant, à Toulouse, le 9 octobre prochain. Cette ouverture marque un tournant pour le réseau qui comptera alors 40 établissements en France.
Après le succès du premier restaurant implanté dans la ville d’Aix-en-Provence, l’enseigne Chamas Tacos a décidé de réitérer l’expérience avec l’ouverture d’un deuxième restaurant au cœur du centre-ville, au 17 rue de la Couronne.
Chamas Tacos vient d’ouvrir un nouveau restaurant halal à Vernaison. Depuis mercredi dernier, les habitants de cette commune de la métropole de Lyon peuvent découvrir tous les tacos qui font la réputation de l’enseigne.
Devenu, en seulement quelques années, l’une des enseignes phares dans son secteur d’activité, le réseau Chamas Tacos, qui dispose aujourd’hui d’une trentaine de restaurants en France et Belgique, continue d’enrichir son offre pour séduire davantage de clients.
Chamas Tacos poursuit son maillage national avec l’ouverture de son 12e point de vente à Lyon. Plus que jamais, le réseau s’impose comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.
Dans le cadre du Championnat d'Europe de football 2020, qui démarre officiellement ce vendredi 11 juin 2021, l’enseigne Chamas Tacos, chaîne de restauration rapide halal créée en 2014 par deux grenoblois passionnés de « fast food » et précurseur du tacos gratiné, a décidé de se mobiliser et de soutenir l’équipe de France à travers une grosse opération Marketing baptisée « Tous avec les Bleus » dans l'ensemble de ses restaurants.
A Lyon, Montbéliard, Villeurbanne et Aix-en-Provence, Chamas Tacos donne un nouveau visage à ses restaurants en attendant la reprise complète de l'activité.
Décidé à renforcer son statut d’acteur incontournable dans son secteur d’activité, le réseau Chamas Tacos continue de multiplier les ouvertures sur le territoire national. Actuellement, ce ne sont pas moins de trois chantiers qui ont été récemment lancés pour des ouvertures programmées fin Mai / début Juin 2021.
Chamas Tacos continue de se démarquer dans son secteur d’activité avec son nouveau produit baptisé Le Typik, proposé aux clients depuis le 8 mars dernier dans l'ensemble de ses restaurants. Pour promouvoir cette nouvelle recette, le réseau a déployé un important dispositif de communication.
Chamas Group inaugurait, le 7 octobre dernier, son nouveau restaurant Chamas Burger de Valence, dans la Drôme. Une belle opération en présence des rappeurs Kofs, Elams, Redha, Soso Maness, qui ont su déplacer les foules… et même plus que prévu !
Le précurseur du tacos gratiné continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture récente d’un nouveau point de vente dans le 18e arrondissement de Paris. Une ouverture réussie et marquée notamment par la présence de plusieurs célébrités nationales.
Après Chamas Tacos, Chamas Group' présente une nouvelle déclinaison de son concept autour du burger avec le lancement de Chamas Burger à Valence et Paris 18.
Après plusieurs semaines difficiles et marquées notamment par la pandémie du coronavirus, le réseau Chamas Tacos est plus que jamais décidé à reprendre son développement en main. Pour confirmer cette nouvelle dynamique, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant dans la commune Villefranche-sur-Saône (69).
Après avoir conquis l’Hexagone puis la Belgique avec son concept de tacos à la française, le réseau Chamas Tacos met aujourd’hui le cap sur la Suisse pour la poursuite de son développement international.
Après l'ouverture de Lyon 7e en mai dernier, c'est au tour de la ville de Fontaines-sur-Saône, au nord de Lyon, d'accueillir un nouveau restaurant Chamas Tacos ce samedi 18 juillet.
Après plusieurs mois difficiles, l’enseigne Chamas Tacos souhaite désormais poursuivre son développement dans l’hexagone. Pour ce faire, le réseau a décidé d’organiser une nouvelle réunion d’information le 25 juin prochain, afin de rencontrer les porteurs de projet et leur présenter le concept de son réseau.
Chamas Tacos poursuit son maillage national malgré la crise sanitaire qui touche actuellement la France. En effet, le réseau a récemment ouvert un nouveau point de vente près de Lyon, confirmant ainsi sa volonté de poursuivre son développement malgré l’épidémie du coronavirus.
Chamas Tacos fait le choix de la sécurité face à l'épidémie de Coronavirus Covid-19, fermant la grande majorité de ses établissements, y compris pour la vente à emporter et la livraison.
Depuis le début de l’année, l’enseigne Chamas Tacos multiplie les bonnes nouvelles, autant pour son développement, que pour les offres à destination de ses clients. Récemment, c’est le restaurant de Valence qui a rouvert ses portes, après avoir adopté le nouveau concept de la marque.
Chamas Tacos renforce sa présence en France et en Belgique, ouvrant trois nouveaux restaurants en l'espace d'une semaine pour proposer ses French Tacos.
Après avoir atteint son objectif 2019, de porter à 30 le nombre de ses implantations, le réseau Chamas Tacos ambitionne de poursuivre sur cette dynamique en 2020, et consolider ainsi son réseau.
Le 18 septembre dernier ouvrait le dernier-né des établissements Chamas Tacos, permettant aux Grenoblois de découvrir les recettes de l'un des acteurs majeurs du tacos à la française.