Enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation (tous corps d’état permettant aux clients de rénover leur habitation clé en main), l’enseigne Avenir Rénovations poursuit son développement et innove une nouvelle fois en proposant de nouveaux outils à ses Licenciés.
Leader de la rénovation tous corps d’état avec ses 34 licences en France? Avenir rénovations continue d’innover et de proposer des outils uniques en France pour son réseau national. Déjà très axé sur le digital avec ses actions marketing et son logiciel en ligne permettant aux licenciés de piloter leur entreprise, Avenir rénovations lance maintenant une plateforme de recommandations.
Luis Domingues est le premier créateur d'entreprise a avoir fait confiance au réseau Avenir Rénovations, il y a trois ans. Aujourd'hui à la tête d'une entreprise florissante et alors qu'il vient de signer le renouvellement de son contrat avec l'enseigne, il revient sur les raisons qui l'ont poussé à croire en la force de ce jeune réseau.
Avenir rénovations est le réseau unique en France qui ne cesse de grandir. L’enseigne innove et révolutionne l’un des secteurs les plus porteurs, celui de la rénovation tous corps d’état. Après un début impressionnant et un développement au niveau national, la tête de réseau accélère ses partenariats. Les partenariats sont essentiels dans le développement du réseau et pour assoir son concept au niveau national. Objectif ? Devenir le réseau leader en France dans le domaine de la rénovation.
Laurent Vienne a rejoint le réseau Avenir Rénovations en début d'année, proposant ses services dans le département de l'Ille-et-Vilaine. Il revient ici sur son parcours et ses premiers pas avec l'enseigne.
Avenir Rénovations est le nouveau réseau qui bouleverse le secteur de la rénovation, avec un concept unique qui attire de nombreux candidats. Avenir Rénovations a lancé la licence en septembre 2017 après avoir développé et testé son concept pendant cinq ans auprès des particuliers en Ile de France.
L'enseigne Avenir Rénovations a réalisé un très beau début d'année en termes de développement, ayant su capter l'attention de sept nouveaux entrepreneurs venus renforcer les rangs de ses licenciés.