La fin d’année est active pour le réseau AS DE PIC, spécialisé dans la lutte contre les nuisibles : après une convention nationale au mois d’octobre, c’est mi-novembre que s’ouvre la 26e agence du réseau à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme.
Après une saison estivale bien occupée, c’est sur la presqu’île de Giens que le réseau As de Pic a réuni ses collaborateurs lors de sa convention annuelle les 11 et 12 octobre.
Julien Charpentier, directeur du développement du réseau As de Pic, revient pour Toute la Franchise, sur le bilan de l’année qui vient de s’écouler et les conséquences de la crise sur son activité. Il évoque également notamment les perspectives de développement de son groupe spécialisé dans la lutte contre les nuisibles.
L'enseigne As de Pic a saisi l'opportunité de se développer dans le Nord en rachetant KO Services, qui en l'espace de six mois a vu son chiffre d'affaires augmenter de 47% grâce au réseau.
D'ici la fin de l'année, le spécialiste de la maîtrise des nuisibles devrait avoir ouvert 5 franchises en 9 mois.Le réseau As de Pic poursuit son développement en accueillant deux nouveaux franchisés parmi ses rangs.