logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bonjour Services, un petit réseau avec de grandes opportunités !

Diffusé le 18/03/2021 à 10:00

180 inscrits

45 min

Voir le replay

Entreprendre dans le Service à la Personne ?

Entreprendre dans le secteur des Services à la Personne c’est entreprendre dans un secteur en plein développement qui bénéficie de facteurs démographiques et sociaux favorables.

Et c’est surtout entreprendre sur un métier qui a du sens en allégeant la charge mentale des personnes que nous accompagnons.

Le positionnement de Bonjour services

Bonjour services est un concept multi-services basé sur la maitrise du rural et péri urbain et sur la qualité.

Notre philosophie : une histoire de confiance car nous mettons le contact humain au cœur de la relation client. Et pour cela rien n’est laissé au hasard. L’attention est portée à chaque détail, des habitudes et des souhaits de nos clients. L’adaptabilité, la réactivité et le suivi personnalisé sont les maîtres mots pour répondre au plus juste aux attentes de nos clients.

Notre positionnement est donc un positionnement de qualité où le suivi des prestations est au centre des préoccupations.

Quels bénéfices à rejoindre un réseau de petite taille ?

Aujourd’hui notre réseau est composé de 11 agences réparties sur le territoire national, ce qui vous offre l’opportunité de bénéficier d’un large choix d’implantation.

Les opportunités à rejoindre un réseau à taille humaines sont nombreuses, nous vous les présenterons, lors de notre conférence.

Ce qu'il faut savoir sur nos webinaires

  • Inscription 100% gratuite
  • Alertes email avant le webinaire
  • Zone de chat pour poser vos questions
  • Mise à disposition du replay
Scroll to top