logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Rencontre avec Benoit Soury, directeur général de La Vie Claire : Video

Publiée le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quel développement pour La Vie Claire ? Benoit Soury, directeur général du groupe, nous éclaire.

découvrez l’enseigne

Dans le cadre du dernier Forum Franchise Lyon, nos équipes ont interviewé Benoit Soury, directeur général du réseau La Vie Claire, enseigne pionnière en matière de distribution alimentaire bio. Depuis l’ouverture en 1948 du tout premier point de vente La Vie Claire le réseau a fortement évolué et pris de l’envergure. Benoit Soury nous détaille les objectifs actuels de l’enseigne. La Vie Claire a opté pour un développement mixte de son réseau qui compte aujourd’hui « 52 magasins intégrés et 163 franchisés », comme le précise Benoit Soury. Celui ajoute que l’enseigne souhaite « continuer à développer les deux branches ». Dans cette vidéo, il revient sur les dernières implantations La Vie Claire, notamment le renforcement de sa présence en Ile-de-France, et spécifie les qualités essentielles recherchées chez ses franchisés insistant sur le fait que « les franchisés La Vie Claire sont avant tout des chefs d’entreprise ».


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette video. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top