logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise jouets : créer son entreprise avec Joupi

Publié le

Le réseau Joupi a été créé pour faire revivre les magasins de jouets implantés dans les centre-ville. Les points de vente Joupi offre plus de 3.000 références de jeux et jouets, qui séduisent à la fois les parents et les enfants.

L’enseigne se développe sous forme de chaîne volontaire, qui, selon le groupe, « ne prend que les avantages de la franchise et en gomme tous les inconvénients ». Pour rejoindre le réseau, il est indispensable d’avoir une fibre commerciale développée et de se sentir proche du monde des enfants.

Un apport personnel de 25.000 € est nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top