logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Kolonial Home arrive en France

Publié le

Concept d'origine espagnole, le réseau Kolonial Home arrive en France, avec un premier magasin à Perpignan, afin de proposer ses nombreux meubles artisanaux exclusifs.

Tenu par Georges Villanueva, le point de vente constitue l'établissement pilote de l'enseigne pour l'Hexagone. M. Villanueva s'occupe également du développement de Kolonial Home sur le territoire.


Les magasins Kolonial Home ont la particularité de proposer une atmosphère chaleureuse, feutrée et harmonieuse afin des présenter des meubles uniques pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison.

Devenir franchisé Kolonial Home nécessite un apport de 20 000€ : si le concept vous intéresse, n'hésitez pas à demander la documentation du réseau.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top