Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Speed Burger de Saint-Quentin met les bouchées doubles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fermé avec pertes et fracas il y a un an suite à une gestion désastreuse, le Speed Burger de Saint-Quentin vient de rouvrir ses portes, lundi 28 décembre, pour le plus grand plaisir des accrocs de burgers à la française saint-quentinois.

Il y a tout juste un an, la franchise Speed Burger était contrainte de fermer. Son patron était parti, ses trois salariés n’avaient pas été payés depuis plusieurs mois et les clients commençaient à se plaindre de la qualité. Un véritable désastre pour les salariés et la marque.

Mais voilà, un an après, alors que l’histoire semblait être digérée, Laurent Dubois, un investisseur Saint-Quentinois achète un immeuble de 850m2 dont 400m2 de surface commerciale. Voulant rentabiliser son investissement il y installe une boulangerie et souhaite ouvrir une enseigne de restauration rapide.

S’étant intéressé à plusieurs enseignes, il décide Finalement d’ouvrir une franchise Speed Burger et propose à un des trois ancien malheureux salariés, Xavier Brunelet, d’en assurer la gérance.

Laurent Dubois s’appuie ainsi sur l’expérience de Xavier Brunelet pour gérer ce nouveau Speed Burger qui est sans communes mesures avec l’ancien. Il est situé en plein centre-ville, sur deux étages, il propose la livraison à domicile, concept qui a fait la réputation de la marque, et dispose d’une salle de restauration équipée du Wi-Fi. Enfin il emploie 15 personnes dont 10 livreurs.

Le restaurant sera officiellement inauguré le 9 décembre prochain à 17 heures en la présence de Xavier Bertrand, ministre du travail et maire de Saint-Quentin. Un nouveau départ.

Benjamin Thomas, Toute-la-Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !