logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise en franchise avec Event Box

Publié le

Créée en 2010, l’enseigne Event Box s’est lancée en franchise il y a quelques mois. Elle propose différents types de transfert de photos, sur des supports divers. Parfaitement adapté à la demande des clients, ce concept peut être exploité en activité principale ou complémentaire.

Pour rejoindre le réseau Event Box, un apport personnel de 18.000 € est nécessaire, pour un chiffre d’affaires réalisable de 80.000 € après deux ans d’activité. Aucune compétence particulière n’est requise, mais il est primordial d’avoir un bon sens du contact pour développer son activité avec Event Box.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top