logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise mode : Hello Pretty ouvre une franchise à Saragosse

Publié le

Hello Pretty, le réseau de prêt à porter féminin continue son expansion en ouvrant une nouvelle franchise en Espagne, à Saragosse. Il s’agit pour la marque de la deuxième boutique dans la province d’Aragon.

Une nouvelle boutique de mode pour les femmes urbaines qui vient confirmer le succès rencontré par les collections Hello Pretty. Surfant sur les tendances et proposant sans cesse des vêtements, chaussures et maquillages inédits, la jeune enseigne développe progressivement son réseau de franchisés.

Benjamin Thomas, Toute-la-Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top