logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise dépôt-vente : Devenir concessionnaire du Comptoir National de l'Or

Publié le

Le Comptoir National de l'Or est un concept d'agences spécialisées dans le négoce d'or et de métaux précieux. Les concessionnaires réalisent d'une part l'expertise et le rachat d'or, mais traitent également les opérations concernant l'or de bourse.

Le Comptoir National de l'Or ouvre son réseau aux entrepreneurs à la fois commerciaux, rigoureux et rassurants. Les concessionnaires ont généralement plus de 30 ans et sont d'anciens dirigeants, commerçants, banquiers, militaires ou commerciaux en reconversion.

L'apport personnel demandé s'élève à 30 000€, pour un investissement global de 95 000€ hors pas de porte.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top