logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir franchisé Cotis Interim

Publié le

Lancé en 1999 et se développant en franchise depuis 2005, le réseau Cotis Interim est un concept d'agences de travail temporaire. Comptant aujourd'hui une vingtaine d'implantations, l'enseigne souhaite se développer dans toute la France.

Ouvrir une franchise Cotis Interim demande un apport personnel de 100 000€ et un investissement global allant de 120 000 à 150 000€. Cotis Interim recherche d'anciens chefs d'entreprises ou cadres expérimentés ayant le goût des ressources humaines et prêts à développer leur propre réseau.

Au bout de deux ans d'activité, les agences Cotis Interim peuvent réaliser plus de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top