logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise restauration : KFC France signe un nouvel accord avec le Pôle Emploi

Publié le

Le 23 septembre prochain, M. Bruno Lucas, Directeur adjoint de Pôle emploi et M. Gérard de Charette, Directeur des Ressources Humaines de KFC France, signeront un nouvel accord entre leurs deux structures en faveur de la diversité, de l'emploi, du recrutement et de l'insertion professionnelle des demandeurs d'emploi.

KFC, spécialiste en franchise de la restauration rapide à base de poulet, s'adresse au Pôle Emploi pour chaque nouvelle ouverture de restaurant depuis 2006. Cela représente entre 50 et 100 créations d'emploi pour chaque établissement, et un total de 1200 créations par an. A l'heure actuelle, ce sont 6000 collaborateurs qui sont employés dans les 130 restaurants présents sur tout le territoire.

Laurence, Journaliste Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top