logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise garde d’enfants : le réseau Kangourou Kids recrute des intervenants

Publié le

De Marseille à Rennes en passant par Paris, le réseau Kangourou Kids recrute des intervenants partout en France. A la fin du mois d’août, la création de 500 postes avait été annoncée, et une partie reste toujours vacante.

Spécialisé dans la garde d’enfants au domicile des parents, le réseau Kangourou Kids compte aujourd’hui 41 agences, réparties sur tout le territoire et « représente 3500 salariés, pour près de 4500 familles bénéficiant de services réguliers », explique Eric Persin, directeur général du réseau, qui s’est ouvert à la franchise l’an dernier.

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top