logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réseau d’ameublement : Le Faillitaire poursuit son développement

Publié le

La rentrée s’annonce chargée pour Le Faillitaire ! Trois ouvertures sont en effet annoncées dans les prochains jours : il y aura d’abord une installation au Mans, le 8 septembre, puis à Quimper, le 15 et enfin à Melun, le 6 octobre. Des ouvertures qui font suite aux cinq nouveaux magasins qui avaient ouvert au cours des six premiers mois de l’année.

Les objectifs sont donc quasiment atteints pour Le Faillitaire dont le nouveau directeur du développement, Luc Rossi, avait affiché l’ambition d’ouvrir nouveaux dix points de vente en 2011.

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top