logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise restauration à thème : ouvrir un restaurant Wazawok

Publié le

Manger équilibré, en choisissant tous les produits qui composent son plat, pour une somme modique. Tel est le concept développé par le réseau Wazawok, qui propose une cuisine au wok, garante de saveurs et de croquants. Crée en 2006, le groupe a choisi de se développer sous forme de partenariat quatre ans plus tard et compte aujourd’hui six implantations.

Pour rejoindre le réseau, les partenaires doivent disposer d’un apport personnel de 40.000 euros et avoir une véritable aisance relationnelle. Le contact humain est en effet primordial chez Wazawok, tant avec les clients qu’avec les équipes de vente.

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top