logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise d’installations spécialisées Eurosystèmes ne cesse de se développer

Publié le

Le réseau Eurosystèmes, spécialisé dans la vente et l'installation de systèmes d'ouverture automatique pour portes de garages et portails, vient d’enregistrer quatre nouvelles créations de franchise. Une belle progression pour le groupe créé en 1994 par Jean-François Rey, et ouvert à la franchise en 2000, qui s’explique en grande partie par le souci constant de qualité. Produits fiables et performants et qualité des prestations ont permis au réseau Eurosystèmes de devenir leader sur le marché de l’automatisation.

Pour rejoindre les franchisés du groupe, l’investissement de base se limite à un véhicule utilitaire et son outillage, un téléphone portable, une ligne fixe et un ordinateur relié à une imprimante. La redevance de fonctionnement s’élève à 100 euros mensuels. Si vous êtes passionné par votre travail et que vous voulez donner une nouvelle dimension à votre activité, n’hésitez pas à rejoindre un groupe en plein développement !

18-06-2011 Sandrine, Journaliste toute-la-franchise.com



Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top