logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je Vends Votre Auto à Wittenheim

Publié le

L’enseigne Je Vends Votre Auto poursuit son développement en franchise avec l’ouverture d’une nouvelle agence de vente de véhicules d’occasion à Wittenheim, dans le Haut-Rhin (68). L’agence est portée par un jeune entrepreneur de 23 ans : Romain Baudard.

Un jeune entrepreneur ouvre une agence Je Vends Votre Auto à Wittenheim

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Un jeune serial entrepreneur rejoint Je Vends Votre Auto

Passionné d’automobile depuis toujours, Romain Baudard est également un entrepreneur ambitieux et motivé. Ainsi, après avoir passé son Bac, il devient gendarme volontaire.

Mais porté par une forte envie d’indépendance et d’entreprise, il crée sa micro-entreprise, comme trader indépendant. Rapidement, sa passion pour l’automobile le rattrape et il décide alors de créer une nouvelle entreprise, dans ce secteur.

C’est alors qu’il découvre, par hasard, le concept je Vends Votre Auto, à Colmar, et est immédiatement séduit. « Dans ma ville, de nombreuses idées ont été développées dans le domaine de l'automobile mais Je vends votre auto.com n'y est pas encore implanté. Je souhaite proposer un nouveau service qui permet aux vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion de se libérer de toutes les démarches contraignantes », témoigne-t-il.

Une stratégie de communication bien établie

Le jeune serial entrepreneur entame donc sa formation initiale avec la tête de réseau, pour compléter ses compétences et disposer de tous les acquis pour piloter efficacement son agence de 250m².

Ambitieux et conscient des enjeux relatifs à son projets, le nouveau franchisé Je Vends Votre Auto de Wittenheim a déjà réfléchi à sa stratégie de communication. « Dans ma précédente entreprise, j'étais aussi community manager, je connais bien les réseaux sociaux et leur utilité. Je souhaite les développer au maximum pour apporter de la visibilité », conclut-il ainsi.

Si vous aussi, comme Romain Baudard, vous êtes passionné d’automobile et souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Je Vends Votre Auto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top