logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité dans le Haut-Rhin

Publié le

Et c’est à la frontière Suisse que ce nouvel entrepreneur membre du réseau spécialisé dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar a choisi de s’implanter. Le jeune homme propose en effet ses services sur le secteur de Saint-Louis, qui fait partie de l’agglomération trinationale de Bâle, et de Sierentz, dans le Haut-Rhin.

Un nouveau licencié Cosméticar débute son activité dans le Haut-Rhin

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

« J’ai tout de suite été attiré par le concept »

Nicolas Bohl, le nouveau licencié Cosméticar du Haut-Rhin qui représentera l’enseigne à la frontière suisse sur les communes de Sierentz et de Saint-Louis, a commencé sa vie professionnelle en 2014. Il est alors magasinier pour une enseigne spécialisée dans le bâtiment. Peu de temps après, en 2016, il saisit une opportunité pour devenir ouvrier de production dans la céramique, en Suisse.

5 ans après, en 2021, il souhaite enfin réaliser son objectif : créer son entreprise. « L’entrepreneuriat a toujours été un objectif dans ma vie », explique-t-il. Cependant, le jeune homme hésite. « Pouvoir profiter d’une franchise avec de l’expérience, un savoir-faire reconnu et un soutien continu m’ont convaincu de me lancer dans l’aventure », témoigne-t-il. C’est ainsi qu’il se lance dans la recherche d’une enseigne adaptée à son projet son profil et ses envies.

« J’ai trouvé CosmétiCar sur un site spécialisé dans les franchises. J’ai tout de suite été attiré par le concept. Après plusieurs entretiens avec la direction, je me suis lancé », confie ainsi Nicolas.

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat en bénéficiant d’une expérience, d’un savoir-faire reconnu et d’un soutien continu, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus sur la licence de marque.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top