logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Keymex veut doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année !

Publié le

Malgré le contexte de crise sanitaire, la pierre reste une valeur refuge pour les français qui continuent de se projeter dans l’achat de biens immobiliers. Néanmoins, le secteur de l’immobilier a dû s’adapter à un contexte incertain, afin de continuer à exercer dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Keymex veut doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année !

KEYMEX IMMOBILIER

Devenez franchisé dans l’immobilier, lancez-vous avec Keymex !
Keymex est un modèle de centres immobiliers régionaux composé de 80 à 100 négociateurs immobiliers indépendants

Un modèle basé sur la flexibilité et l’adaptabilité

Fort d’un concept attractif pour les clients comme pour les conseillers, Keymex a continué son recrutement réseau pour répondre à ses objectifs 2020, une véritable prouesse pour un réseau aussi jeune et une preuve tangible de la qualité de service qui est proposée : « En seulement un an, le nombre de conseillers immobiliers qui ont fait le choix de la méthode Keymex a doublé ! En janvier 2021, nous travaillons avec 613 conseillers immobiliers, lorsqu’un an auparavant, 220 avaient rejoint le réseau », souligne Frédéric Simon, Président du groupe Keymex, qui ajoute : « Le modèle Keymex est basé sur la flexibilité et l’adaptabilité, si la transition vers le digital a pu poser problème à certains acteurs du secteur de l'immobilier, Keymex a su tirer son épingle du jeu pour satisfaire au mieux les demandes de nombreux clients qui ont fait confiance à ses conseillers tout au long de cette année tumultueuse ! »

Le groupe ne compte pas s’arrêter là, et souhaite exporter son concept de centre d’affaires dans de nouvelles régions

Plus que jamais, Keymex veut installer de nouveaux centres régionaux afin de contribuer au dynamisme économique des territoires notamment par la création d’emplois. « L’Objectif de Keymex est d’investir en région dans le développement de son concept de centre d’affaires, pour participer au dynamisme économique des territoires. Plusieurs villes sont ciblées pour y installer des centres d’affaires : les agglomérations de Metz, Nancy et Strasbourg, la zone d’Annecy et de Grenoble, celle de Cannes et de Nice, la ville de Perpignan et enfin le Pays basque et la région toulousaine... » conclut Frédéric Simon, Président du groupe Keymex.

Comment rejoindre Keymex ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Keymex et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Keymex.

Mots clés : Objectifs
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KEYMEX IMMOBILIER

Devenez franchisé dans l’immobilier, lancez-vous avec Keymex !

Devenez franchisé dans l’immobilier, lancez-vous avec KEYMEX ! 


Keymex est un réseau de centres immobiliers de 300 à 500 m² chacun à rayonnement régional dans lesquels on retrouve trois pôles d’activité :

Un pôle transactions composé jusqu’à 120 conseillers immobilier indépendants (Immobilier dans l’ancien, Activité gestion et location,
Commerces et entreprises)
Un centre d’affaires, qui a vocation à mettre à disposition, des clients et des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top