logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise immobilière : Laforêt à la télé pour sa campagne de recrutement nationale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce ne sont pas moins de 500 collaborateurs que prévoit de recruter, sur l’année 2011, le réseau Laforêt sur l’ensemble de la France. Pour appuyer la démarche, l’enseigne, spécialisée dans les transactions immobilières, a investi dans la réalisation d’un film télévisé qui est diffusé sur l’essentiel des chaînes depuis le 9 mai dernier. Le réseau prévoit en effet d’accueillir des conseillers, des assistants et des responsables d’agences sur tout le territoire.

Le spot TV appuiera ainsi la démarche à laquelle l’ensemble des franchisés sont mis à contribution. Ces recrutements peuvent aussi être amorcés sur le site internet du réseau, www.laforet.com, dans sa rubrique recrutement qui offre la possibilité de déposer son CV et de répondre aux offres d’emploi publiées. Ce film TV permettra, outre le fait de soutenir la démarche de recrutement des agences, de parfaire la notoriété de l’enseigne, qui tourne déjà autour des 85 % selon une enquête Ifop.

16-05-2011 Claire, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top