logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Happy Cash ouvre un nouveau magasin dans l’Hérault

Publié le

Septième ouverture de l’année, l’ouverture du nouveau magasin Happy Cash de Saint-Jean-de-Védas, dans la banlieue de Montpellier, renforce la présence de l’enseigne dans la région Occitanie, où elle compte désormais 3 magasins.

Happy Cash ouvre un nouveau magasin dans l’Hérault

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Un entrepreneur chevronné rejoint Happy Cash

A seulement 32 ans, le nouveau franchisé Happy Cash de Saint-Jean-de-Védas, Ali Taoussara, n’en est pas à son coup d’essai. Ce diplômé en marketing a en effet débuté sa carrière dans les télécom avant de créer son entreprise en indépendant, en 2010. 10 ans après cette première expérience entrepreneuriale, Ali a décidé de devenir franchisé pour s’inscrire dans la consommation responsable, un « métier déjà bien présent et promis à un bel avenir », selon lui.

« Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’attire. J’ai choisi le réseau Happy Cash pour sa dynamique, son côté familial et la modernité de ses magasins. Autre élément déterminant : l’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui permet de se former en continu aux missions d’un dirigeant de franchise », témoigne-t-il. C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son magasin dans la banlieue de Montpellier, dans la zone commerciale Rieucoulon dotée d’un potentiel commercial important.

Et s’il est engagé en faveur de la consommation responsable, Ali Taoussara est également engagé en faveur de l’emploi, notamment des jeunes. C’est ainsi qu’il a recruté 7 personnes, dont 2 en apprentissage, grâce à un partenariat avec Pôle Emploi. C’est donc une belle aventure qui commence à Saint-Jean-de-Védas pour le nouveau franchisé Happy Cash.

Si vous aussi, comme Ali, vous souhaitez créer un commerce éco-responsable et créer de l’emploi, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top