logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

DreamAway confirme la pertinence de son concept et essaime ses espaces de réalité virtuelle

Publié le

Avec quatre établissements déjà en activité en France et autant de projet en cours, DreamAway, l’enseigne spécialisée dans la VR (Virtual Reality ou Réalité Virtuelle), connait une expansion remarquable depuis l’ouverture de sa première salle à Lyon en 2018.

DreamAway confirme la pertinence de son concept et essaime ses espaces de réalité virtuelle

DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement
Espace de loisir et de divertissement proposant des expériences spectaculaires de Réalité Virtuelle

DreamAway est certainement un des acteurs les plus dynamiques dans le paysage français de la réalité virtuelle. En l’espace de deux ans, l’enseigne s’est forgé une solide réputation grâce, notamment, à son approche multi-usage de la réalité virtuelle. Après avoir conquis son public avec un vaste catalogue de jeux, intégrant des licences Ubisoft, DreamAway a su diversifier son offre bien au-delà d’une pratique loisir. 

>> Lire aussi : DreamAway : le concept pour ouvrir une salle de réalité virtuelle de divertissement

Conscient du potentiel offert par la réalité virtuelle, l’enseigne a développé, en parallèle de son offre de divertissement, une activité touristique et culturelle avec la visite virtuelle de lieux emblématiques et s’est récemment lancé dans la formation en réalité virtuelle avec une première formation certifiante aux gestes de premiers secours. Cette approche exhaustive des possibilités offertes par la réalité virtuelle contribue au succès de l’enseigne et l’attractivité de son concept auprès des entrepreneurs. 

>> Lire aussi : DreamAway vous emmène visiter le Château de Versailles

En 2020, l’enseigne s’est en effet ouverte aux entrepreneurs indépendants en licence de marque. Après avoir ouvert trois sites en propre, à Lyon, site historique du réseau, puis à Lille et Clermont-Ferrand fin 2019, le réseau a accueilli et accompagné son premier licencié qui vient d’ouvrir son centre de réalité virtuelle DreamAway à Aix-en-Provence. Le réseau DreamAway nourrit de fortes ambitions de développement avec des projets qui devraient aboutir d’ici à la fin de l’année – à Saint-Nazaire, Nantes, Marseille et Cherbourg, et de nombreux secteurs présentant le potentiel pour accueillir un centre de réalité virtuelle partout en France.

Avis aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché montant de la réalité virtuelle aux côtés d’un partenaire expérimenté et reconnu pour son sérieux et son professionnalisme. Pour en savoir plus sur le concept DreamAway et les conditions pour ouvrir un centre de réalité virtuelle avec le réseau, rendez vous sur la fiche de présentation de l’enseigne DreamAway

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement

VOUS SOUHAITEZ ENTREPRENDRE SUR UN MARCHE EN PLEINE EFFERVESCENCE ?
REJOIGNEZ DREAMAWAY, PREMIER OPERATEUR FRANÇAIS A INCARNER UNE VISION DE LA VR AUX USAGES MULTIPLES
On s’occupe de tout !

 
Le marché de la Réalité Virtuelle (VR) est en pleine effervescence. La VR s’apprête à renouveler en profondeur nos usages pour nous proposer de vivre des expériences hors du commun et chargées d’émotion. 

Un positionnement unique et différenciant, garant de votre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top