logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ADOMIS
franchise ADOMIS

La vie change le service à la personne aussi

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Adomis recherche des candidats qui partagent ses valeurs de respect et d’entraide », Pierre Arnaud (Adomis)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pierre Arnaud, fondateur du réseau Adomis, a été interviewé par Toute la Franchise à l’occasion de la 13e édition du Salon des services à la personne. Lors de cet entretien, il est revenu sur le bilan 2019 du réseau, et fait un état des lieux du secteur.

« Nous avons signé deux nouveaux franchisés en 2019 »

Pierre Arnaud, fondateur du réseau AdomisCréé en 2007, le réseau Adomis, qui figure désormais parmi les acteurs historiques de ce secteur d’activité, est aujourd’hui un témoin clé des évolutions opérées dans ce domaine, comme l’explique Pierre Arnaud, fondateur de la marque : « Nous sommes dans un secteur d’activité qui a beaucoup mûri, et depuis la loi SVE en 2015, la réglementation s’est durcie avec de plus en plus de départements où il est difficile de s’implanter ». Un constat confirmé par les performances du réseau cette année : « Nous avons signé deux nouveaux franchisés en 2019. Notre bilan est en demi-teinte, ce qui représente bien l’état actuel du marché des services à la personne » explique Pierre Arnaud.

Adomis recrute

Désireux d’accélérer sa croissance dès 2020, le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise, répondant à ses critères : « Nous recherchons tout d’abord des personnes avec qui le feeling passe. Le secteur des services à la personne, c’est avant tout un milieu où l’humain prime avant toute chose. Nous recherchons donc des personnes qui partagent nos valeurs de respect et d’entraide » précise Pierre Arnaud. Impliqué dans le développement de chaque nouveau franchisé, « le réseau accompagne ces derniers dès la prise de contact » rappelle Pierre Arnaud, qui poursuit, « Nous les accompagnons dans la recherche de leur local, la réalisation du business plan, et le financement. Ensuite, nous leur proposons une formation de trois semaines pour maitriser les différents aspects du métier ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top