logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OTOP signe une nouvelle concession dans le Pays basque

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cet automne, l’enseigne spécialisée dans les pièces détachées automobiles OTOP a ouvert deux nouveaux centres à Bayonne et Dax. Ces ouvertures sont portées par le groupe Lafontaine, nouveau concessionnaire de l’enseigne.

Le Groupe Lafontaine choisit OTOP

Le Groupe Lafontaine devient concessionnaire OTOP dans le sud-ouestEn près de 60 ans d’existence, le Groupe Lafontaine, avec ses 20 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés sur ses 5 magasins à Bayonne, Dax, Mont-de-Marsan, Pau-Lons et Tarbes, est devenu le leader incontestable de la distribution automobile.

Toutefois, pour faire face aux mutations du marché, Christian Denis, le président du groupe depuis 2007, pilote une transformation importante des activités. A cet effet, il choisit l’enseigne OTOP, spécialisée dans la vente, aux professionnels, de pièces détachées automobiles.

C’est ainsi qu’il ouvre deux nouveaux centres concessionnaires OTOP : Bayonne, en septembre, et Dax, en novembre.

« J’ai choisi OTOP pour la qualité du concept »

Témoigne Christian Denis, qui ajoute : « malgré la jeunesse du réseau [créé en 2018, Ndlr], les services proposés par l’enseigne sont comparables aux meilleurs réseaux automobiles avec qui je collabore également ».

De fait, les équipes de la tête de réseau ont procédé à une véritable démarche de recrutement interne parmi les collaborateurs du Groupe Lafontaine afin sélectionner et accompagner celles et ceux qui ont rejoint les deux concessions OTOP de Bayonne et Dax.

Si vous aussi, comme le Groupe Lafontaine, vous souhaitez devenir concessionnaire spécialiste de la distribution de pièces détachées aux professionnels, rendez-vous sur la fiche enseigne OTOP pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top