logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« J’ai ressenti le besoin de travailler pour moi », Fanny Ely (Babychou)

Publiée le , Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchisée Babychou depuis avril 2015, Fanny Ely a choisi la franchise après un bilan de compétence. 

Installée à Strasbourg, Fanny Ely était responsable commerciale avant d’intégrer le réseau Babychou service. C’est après un changement de cap professionnel et un bilan de compétences qu’elle décide de franchiser le pas : « J’ai vraiment ressenti le besoin d’entreprendre, de travaille pour moi » explique-t-elle dans cette vidéo, « en mettant à profit mes expériences et mes compétences de responsable commerciale mais tout en gardant mes valeurs au centre de mon activité ». Elle ne regrette pas son choix de la franchise car « entreprendre c’est bien mais entreprendre entourée et accompagnée c’est encore mieux ! » 

Fanny Ely fait partie des franchisées invitées à témoigner le 3 décembre prochain, lors de la journée rencontre organisée par Reconversion en franchise à la CCI de Rouen. L’occasion pour les femmes qui souhaitent changer de vie mais hésitent encore à sauter le pas de découvrir différents parcours de femmes chefs d’entreprise et d’échanger avec elles ! 

Pour plus d’information sur la franchise Babychou Services, cliquez sur ce lien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top