logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DEL ARTE
franchise DEL ARTE

Ouvrez votre restaurant de spécialités italiennes (Pizza, Pâtes...) MANGEZ L’Italie !

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Del Arte : « c’est gratifiant de voir son travail récompensé »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la tête de cinq restaurants franchisés Del Arte situés en Ile-de-France, Laurent et Sandra Sauvage ont été primés lors de la 32e édition des Trophées IREF, qui mettait à l’honneur des affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant les plus performants. 

« Recevoir ce prix est une reconnaissance par mes paires »

, Laurent et Sandra Sauvage ont été primés lors de la 32e édition des Trophées IREFLors de cette 32e édition du concours « Meilleurs franchisés & partenaires de France », placée sous le Parrainage du Ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire, le jury a récompensé Laurent et Sandra Sauvage, franchisés Del Arte depuis 22 ans, en leur décernant le prix « Ambassadeurs du Réseau ». Pour Laurent Sauvage, cette distinction vient récompenser le travail fourni depuis de longues années au sein de l’enseigne : « J’ai un parcours de plus de 22 ans au sein du réseau Del Arte, où j’ai pu vivre de l’intérieur les différentes évolutions. Recevoir ce prix est une reconnaissance par mes paires, du travail que nous avons effectué au sein du réseau depuis l’ouverture de notre premier point de vente, et cela me rassure et conforte, une nouvelle fois, dans ma volonté de poursuivre cette aventure en ouvrant un 6e restaurant »

Passionné par la restauration, Laurent Sauvage a rejoint Del Arte en mars 1997 au poste de Directeur de Restaurant. Très vite intégré au réseau, il aspire à une démarche entrepreneuriale et ouvre son premier restaurant en 1998 accompagné de son épouse. Plus de 22 ans après, ce dernier continue de nourrir de nouvelles ambitions au sein du réseau, qu’il espère accompagner encore longtemps dans son développement pour atteindre son objectif de 300 restaurants ouverts à long terme.

Devenir franchisé Del Arte

Pour poursuivre son développement sur le territoire national, le réseau Del Arte continue de recherche de nouveaux candidats à la franchise passionnés par le commerce, dotés d’une fibre commerciale, et dotés d’aptitudes en gestion et management. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Concours IREF
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top