logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus ouvre un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire à Alençon (61)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Début novembre, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire Dietplus a accueilli 3 nouvelles coaches minceur, dont une qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Alençon, dans l’Orne : Nelly Vaugon.

Une reconversion réussie grâce à Dietplus

La nouvelle coach Dietplus d'AlençonNouvellement formée au métier de coach minceur, Nelly Vaugon, la nouvelle franchisée Dietplus d’Alençon, dans l’Orne, a d’abord travaillé pendant plus de 25 ans dans le secteur médical avant de souhaiter changer de vie. « J’avais envie d’autonomie dans mon travail », confie-t-elle. Et si elle a pu le faire, c’est grâce à l’accompagnement fort de la tête de réseau, comme elle le précise : « j’ai pu créer mon entreprise en étant vraiment encadrée et accompagnée ».

La formation continue Dietplus séduit toujours

Outre la facilité d’accès au concept, puisque la franchise Dietplus est accessible dès 10.000€ d’apport personnel, « ce sont les possibilités de formation continue proposées par la franchise » qui ont particulièrement séduit Nelly. Et pour cause : si Dietplus a réussi à devenir le leader de son secteur avec plus de 200 centres de rééquilibrage alimentaire ouverts en moins de 10 ans, c’est notamment par son investissement dans la formation et l’accompagnement de ses franchisé.e.s.

Alors si vous aussi, comme Nelly, vous souhaitez devenir coach minceur et changer de vie, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top