Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar déploie son concept de lavage automobile écologique à Nancy

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

CosmétiCar vient d’inaugurer une nouvelle agence de lavage de voiture sans eau à Nancy. Une nouvelle implantation qui porte à deux le nombre d’agences CosmétiCar désormais en activité en Meurthe-et-Moselle.

« Un concept, à la fois performant, écologique et fondé sur la mobilité »

Vincent Louisfert CosmétiCar Nancy Vincent Louisfert, l’entrepreneur franchisé à l’initiative de cette ouverture, indique qu’il était en quête d’un nouveau challenge entrepreneurial pour lancer une activité dans l’automobile et qu’il a été séduit par le potentiel du marché et du concept CosmétiCar. Un concept qu’il a découvert « par hasard », explique-t-il. « Je ne connaissais par le lavage sans eau, j’ai été séduit par le concept, à la fois performant, écologique et fondé sur la mobilité. »

Et l’entrepreneur nourrit de grandes ambitions pour sa nouvelle entreprise. En s’adossant à une des enseignes leader du marché, il se donne les moyens de développer durablement son entreprise sur le territoire de Nancy sur lequel il entend bien devenir « la référence locale en matière de lavage de véhicule sans eau ». Et ses ambitions vont même au-delà puisqu’il envisage déjà la multi-franchise pour ouvrir d’autres agences CosmétiCar en Meurthe-et-Moselle. « Je souhaite rapidement grandir, témoigne-t-il. Je vise également le secteur de Metz. Mon objectif c’est d’avoir rapidement trois agences. Je vise également le secteur de Metz. Mon objectif c’est d’avoir rapidement trois agences ! »

>> Lire aussi : CosmétiCar : leader du nettoyage auto depuis 2005

« Plus de 200 litres d’eau économisés par lavage »

Pour Vincent Louisfert, créer son entreprise de lavage automobile sans eau avec CosmétiCar est également une manière de contribuer à la dynamique écologique et économique de sa région, une région qui, assure-t-il, « se tourne de plus en plus vers l’écologie et le respect de l’environnement ». Avec CosmétiCar, il propose une solution de lavage automobile qui, détaille-t-il, « permet d’économiser de nombreux litres d’eau, tout en utilisant des produits sans aérosols et biodégradables […]. Plus de 200 litres d’eau économisés par lavage. Par ailleurs, ajoute-t-il, ouvrir une entreprise c’est permettre à la région de se développer économiquement en créant des emplois ».

Florian Benoit, fondateur et PDG de l’enseigne, se félicite de cette nouvelle implantation qui illustre la belle dynamique de développement du réseau. « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Nancy
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 23 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !