logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DREAMAWAY
franchise DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement

Franchise Nouvelle technologie - Imagerie 3D - Objets connectés

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DreamAway ouvre le premier espace de réalité virtuelle à Lille !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans quelques jours ouvrira le premier espace de réalité virtuelle de Lille. Cet espace sera également le 3ème de l’enseigne lyonnaise DreamAway, créée en 2018 et comptant déjà une salle de jeux à Lyon et une salle à Clermont-Ferrand. Coup de projecteur sur la création d’un point de vente pionnier de la réalité virtuelle dans le Nord et qui signe le début d’une nouvelle phase de développement pour la licence de marque lyonnaise DreamAway.

300m² d’expérience immersive familiale en réalité virtuelle

Le nouvel espace de réalité virtuelle Dreamaway de LilleSitué au 150 rue Pierre Mauroy, au cœur de Lille, le nouvel espace de réalité virtuelle DreamAway s’étend sur 300m², répartis sur 2 étages et proposant, dès 9 ans, une grande diversité d’expériences multijoueurs, de 25 à 50 minutes et pouvant accueillir jusqu’à personnes. De la lutte contre une intelligence artificielle sur Mars à une compétition de drakkars en passant par une danse de dragons dans le ciel chinois : l’espace de réalité virtuelle DreamAway de Lille se positionne comme un pionnier du secteur.

DreamAway accélère son développement

Après une première salle de jeux à Lyon en 2018, une deuxième à Clermont-Ferrand il y a quelques semaines et maintenant ce nouvel espace à Lille, l’enseigne DreamAway entame véritablement son développement en réseau. Un développement qui va en outre s’accélérer puisque la tête de réseau prévoit une dizaine d’ouvertures supplémentaires d’ici la fin du 1ert trimestre 2020 !

Vous souhaitez ouvrir un espace de réalité virtuelle familial et exploitant les meilleures technologies du moment au sein d’un réseau jeune, dynamique et en plein développement ? Rendez-vous sur la fiche enseigne DreamAway pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top