Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Babychou Services est le 49e recruteur de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services est arrivée à la 49e position (sur 250) des entreprises qui recrutent le plus dans l’hexagone en partenariat avec Cadremploi.

49e recruteur de France

49e recruteur de FranceSelon le palmarès annuel des entreprises qui recrutent, en partenariat avec Cadremploi, et publié par le journal Le Figaro, l’enseigne Babychou Services arrive à la 49e place (sur 250) de ce classement avec 811 recrutements prévus pour le second semestre 2019. Premier acteur du secteur des services à la personne de ce classement, le groupe Babychou Services emploie plus de 4.500 salariés partout en France et continue, dans le même temps, à rechercher plusieurs types de profils (intervenants à domicile, responsables d’agence, chargés de recrutement et de clientèle tec.) pour accompagner son développement. Afin de permettre à de centaines de jeunes de bénéficier d’une formation destinée à favoriser leur insertion dans la vie professionnelle, l’enseigne propose également chaque année des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage en alternance.

Babychou Services participe au Forum Franchise de Lyon

Très plébiscité par les parents notamment pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, aux structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque", le réseau surfe depuis de longues années sur une très bonne dynamique de développement qui se caractérise par l’ouverture d’une cinquantaine d’agences sur le territoire national à ce jour. Désireux de poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, le réseau a récemment officialisé sa participation à la 11e édition du Forum Franchise, qui se déroulera cette année le 17 octobre 2019 au Centre de Congrès de Lyon. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre des porteurs de projet afin de leur présenter son concept, son marché, ses nombreux avantages, ainsi que ses différentes modalités d’intégration.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !