logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OTOP ouvre un nouveau centre à Perpignan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne phygitale spécialisée dans la distributionde pièces automobiles pour les professionnels part en direction du Sud et met le cap sur Perpignan !

Un 3e centre pour le concessionnaire OTOP de Toulouse !

OTOP ouvre un nouveau centre de livraison de pièces automobiles à PerpignanC'est Jean Luc Nègre, concessionnaire sur Toulouse, qui ouvre son 3ème centre de services dans la région catalane. Concessionnaire de la 1ère heure, il poursuit son développement multi sites dans le sud-ouest avec une grande réussite et ne compte pas en rester là.

Conscient de l'importance de l'équipe dans le développement d'OTOP, il a investi dans la performance en confiant à Franchise&co, un cabinet spécialisé dans la franchise, le recrutement de son équipe.

Une équipe performante avec un chef de centre confirmé et des conseillers livreurs motivés

Son équipe  est constituée à l'ouverture d’un chef de centre et de 3 conseillers-livreurs. « Jean Luc Nègre a vite compris que dans un métier B to B comme OTOP, il faut être bon dès le départ. Il n'y a pas de place pour l'a peu près et son équipe est performante avec un chef de centre confirmé et des jeunes conseillers livreurs motivés », confirme Thierry Donini, consultant développement  et partenaire de l'enseigne OTOP.

Premier concept nativement phygital sur le marché de la distribution automobile vers les professionnels, le réseau OTOP compte déjà plus de 45 centres ouverts depuis son lancement en février 2018.

Le réseau spécialisé dans la distribution de pièces détachées  pour les professionnels de l’automobile via une plateforme web et des centres de services de proximité recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. OTOP dispose également de nombreuses opportunités de reprises d’entreprise à travers l’ensemble du territoire. N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau si vous êtes intéressé ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top