Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adomis Valence : l’agence obtient son agrément pour la garde d’enfants de moins de 3 ans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’agence Adomis de Valence, spécialisée dans l’aide à l’autonomie, la garde d’enfants et l’entretien ménager vient d’obtenir son agrément pour intervenir auprès des jeunes enfants de moins de 3 ans. 

Garde d’enfants de moins de 3 ans à Valence : pleins feux sur Adomis Valence ! 

agence adomis valenceElle avait obtenu son autorisation il y a quelques semaines, afin de pouvoir exercer auprès des personnes âgées dépendantes ou des personnes handicapées (cf l’article Aide aux seniors : l'agence Adomis de Valence obtient son autorisation). L’agence Adomis de Valence vient tout juste d’obtenir son agrément, afin d’intervenir auprès des tout jeunes enfants. La réglementation est en effet stricte pour la garde d’enfants de moins de 3 ans et impose un agrément spécifique. C’est désormais chose faite pour l’agence de Valence, qui a ouvert en juin dernier ! 

Située rue Bouffier, cette unité propose donc maintenant toutes les prestations de l’enseigne, à savoir aide à l’autonomie pour les seniors et les personnes dépendantes, garde d’enfants, ménage et repassage. « Toutes les agences ADOMIS proposent également de la garde partagée, permettant à plusieurs familles ayant le même besoin de réduire les dépenses », précise Bianca Rakotondrabe, chargée de communication et marketing chez Adomis. 

>> Lire aussi : Services à la personne : Pourquoi devenir franchisé Adomis ?

Ouvrir une agence de SAP avec Adomis

Présent sur le secteur des services à la personne depuis 12 ans, le réseau Adomis propose à des créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur un marché porteur de sens en plein boom de le rejoindre pour ouvrir une agence à ses côtés. Il recrute en priorité des porteurs de projet ayant déjà exercé une activité managériale et aimant le travail en équipe. Une bonne connaissance du tissu économique locale ainsi que des compétences commerciales sont requises pour devenir franchisé Adomis

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une agence Adomis ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour entrer en contact direct avec le franchiseur, via le bouton Effectuer une demande de documentation, et échanger avec lui autour de votre projet de création d’entreprise. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !