Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DreamAway fait évoluer son site internet

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La jeune enseigne de réalité virtuelle de divertissement DreamAway vient de publier une nouvelle version de son site internet qui se veut la vitrine du succès du concept et de l’expansion du réseau qui s’est récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants en licence de marque.

Un site qui reflète l'évolution actuelle de DreamAway

Franchise DreamAway Cette nouvelle mouture de www.dreamaway.fr s’est notamment enrichi d’un espace blog intégrant des articles sur la réalité virtuelle, ses diverses applications au quotidien, ses perspectives d’évolution ou encore, bien sûr, évoquant le marché spécifique de la réalité virtuelle de divertissement. Une revue de presse reprend également les nombreux articles faisant l’éloge du concept DreamAway et évoquant le développant du réseau.

Naturellement, l’internaute peut également retrouver sur le site DreamAway l’ensemble des informations détaillant le concept et l’expérience DreamAway, ses scénarios, ses arènes VR, ses innovations en matière de réalité virtuelle de divertissement, son offre en événementiel et toutes les informations pratiques pour vivre une expérience de réalité virtuelle hors du commun.  

>> Lire aussi : DreamAway : le concept pour ouvrir une salle de réalité virtuelle de divertissement

Porter la marque DreamAway toujours plus haut

Avec un concept particulièrement abouti et une équipe réunissant toutes les compétences nécessaires à son développement, le réseau DreamAway devrait rapidement se déployer sur l’ensemble du territoire, voire au-delà, avec l’ouverture de nouvelles salles et le développement de ses arènes VR. En faisant évoluer son site internet, l’enseigne illustre et confirme cette ambition de développement. « Ce site ouvre une nouvelle phase de croissance avec l'ambition de porter la marque DreamAway toujours plus haut en France et bientôt à l'international ! », commente Arthur de Choulot, dirigeant de l’enseigne. A découvrir sur www.dreamaway.fr

Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par la licence DreamAway et les conditions pour entreprendre avec le réseau et ouvrir une salle de réalité virtuelle de divertissement : rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne DreamAway.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !