logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Des opportunités de reprise de concessions OTOP à saisir dans l'ouest de la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une dizaine de centres OTOP (Angers, Rennes, Le Mans, Tours, Poitiers, Blois etc.) cherchent leur repreneur.

Reprenez une succursale OTOP en concession

Opportunités de reprise OTOPPremier concept nativement phygital sur le marché de la distribution automobile vers les professionnels, le réseau OTOP compte déjà plus de 40 centres ouverts depuis son lancement en février 2018.

OTOP est un réseau spécialisé dans la distribution de pièces détachées pour les professionnels de l’automobile via une plateforme web et des centres de services de proximité. Le développement de l'enseigne a débuté tambour battant début 2018 avec l'ouverture de 16 succursales pour éprouver le concept. 

Une dizaine d'opportunités à saisir

Fort de cette expérience réussie, OTOP offre désormais la possibilité à des entrepreneurs de reprendre certaines de ces zones dans des régions à fort potentiel. Une dizaine de centres sont à reprendre, dans lesquels l'activité a déjà commencé : une formule très intéressante pour les candidats à la création d'entreprise qui se sentent plus commerçants et gestionnaires que développeurs commerciaux purs selon Thierry DONINI, le développeur du réseau.  

Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir concessionnaire OTOP !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top